Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Corbeille -> Conseil des Chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On les contacte oui ou merde?
Oui !
66%
 66%  [ 2 ]
Merde !
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Darkwarrior m'a envoyé ce mp à 16h:
Citation:

Si sa t intéresse je peux te proposer de nouveau membres pour l alliance !
La dmc est préte à nous rejoindre ... tout ces membres souhaiteraient faire partis de la Triade
voir hermes ...

HERMES:
---------------------------------------------
Je répond positivement à la demande ci joint que tu m'a fait il y a 1 semaine :
sa te tenterai pas plutot de rejoindre avec ton nouveau membre une plus grande alliance ? avec un bon systéme pour progresser vite ?
va voir la Triade !

Merci de me dire quand tu peus nous recruter Smile "

Espère ne pas avoir outrepassé mes droits de simple membres
cordialement Dark

Ca me parait intéressant, on a là 4 joueurs isolés avec des technos et des armées pas trop dégueu.
Dont 1 fille (encore??? mais c'est vrai que ça manque toujours un peu dans les jeux online).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lenywan
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

La prochaine fois fait un truc plus explicite que oui ou merde

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Yop !

Alors alors, déja je pense qu'on es tous d'accord sur le faite de dire qu'il faudrais qu'on recrute pour qu'on sois au minimun 30 ! On es déja 26 et les recruter ne ferez passer a pile 30 Smile
Mais voila ya toujours des inconvénient t'façon :/

- Ally de pacos !
- 2 membres sont encore plus éloigné que Drak'...., seulement 1 membre du cotes Seb/silas/leny et un autre regrouper au autres

Ces inconvénients sont plus ou moin minime selon nos attentes mais voila je le signale quand même Wink

Donc je propose qu'il poste leur candid' fofo et qu'on juge Smile

Sinon prout...

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

En même temps des pacos on en a plein la maison^^
Juste qu'ils se forcent un peu à faire la guerre de temps en temps pour pas se faire virer... ben quoi c'est pas vrai?

Sinon oui ça me va.
Et sinon Prout aussi.

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Samou a raison je t'es contaminer !!!!!

T'a dit prout !!!! Mr. Green

Sinon prout...

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Oui ça allait bien dans la phrase. Mort de Rire

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

moi je suis plutot pour si et seulement si il sont actif

drak se chargera de les ammener ici les recruteur doivent les MP quand il sont co et ont les intégres des qu'il le souhaite

préceisez leur bien que nous sont guerrier et intransigeant sur l'activiter des menbres de la LT!!

pensez a leur proposer d'intégrer la chaine c'est pas obligatoire mais presque =PP

petit HS : je pense que nene sera mis a lka porte prochainement j'ai eu aucune reponse a tous mes MP donc elle a encore quelque jour de surcis mais aprés c'est dehors!

Auteur Message
lenywan
Dragons

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Nene a quitté la L.T ^^

Seb je te laisse les contacter,tu en sais plus que moi sur la situation (ou demande aux recruteurs de faire leur taf)

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Ouki
J'ai contacter Hermes, bien qu'il ne sois plus DMC, on ne sais jamais => Msg lu et supprimer, pas de réponse
J'ai aussi contacter le seul joueur encore DMC : 123fourmi => Pas encore lu, mais je pense pas qu'il sois actif

Je vous tiens au jus !

Sinon prout...

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

on laisse tomber donc pas un probléme

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

123fourmi(U.M)29/04/2011 21h07Recrutement

Ouki

Bonne continuation a toi, bon jeux et have fun !

Pluch
Seb31, Baton Rouge de la L.T

-----------------
dsl j'ai signer ailleurs mais je retient que vous recruter
bon jeu

-----------------
Hello !

Toujours intéresser par notre ally ?
Si oui je je t'invite a venir t'inscrire sur notre forum et a y déposer t'a candidature, elle sera examiner, puis nous voterons pour savoir si oui ou non tu correspond a se que nous recherchons !

Bon jeux et have fun !

Pluch
Seb31, Baton Rouge de la L.T  

Sinon prout...

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior Répondre en citant

Affaire classée,
Locker et ranger

Sinon prout...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Proposition de Recrutement des DMC par Darkwarrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Corbeille -> Conseil des Chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation