Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LT2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Corbeille -> Other
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 04:52 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

Hello @ll,

Phantom part (et c'est comme ça c'est son choix) mais je trouve dommage que tant de monde autour "baisse les bras". Surtout que l'expérience LT a suffisamment montré qu'on formait un groupe capable de s'organiser, de communiquer, tout ça dans une ambiance plutôt sympa.

=> Je propose qu'on essaie tous d'y mettre de la bonne volonté et qu'on essaie un peu une nouvelle organisation avant de quitter le navire.

Un "nouveau départ" ça peut être assez fun et positif aussi^^. Wink

Avec MB aux manettes, moi à la chaine, Leny à la diplo, et pourquoi pas créer de nouveaux postes à responsabilités, en profiter pour faire quelques sondages d'opinion pour tenter d'améliorer les choses. Et pourquoi pas carrément remonter une ally, faire une nouvelle chaine, un nouveau look pour le forum, etc... c'est pas les idées qui manquent.

Pour ma part je souhaiterais m'occuper du forum externe (celui-ci, que je trouve un peu à l'abandon et pas très pratique) + de la chaine, comme d'hab.

Et vous, quelles sont vos idées pour la LT et que souhaiteriez vous améliorer?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 04:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
xdemonx
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 05:56 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

salut a tous

déjà faudrait ne pas repartir en guerre que l'on puisse ce faire chacun une armees dingne de ce nom

et puis sélectionner un chef comme toi matteo  si ça te dis

il faudrait réorganiser l 'alliance pour ne pas perdre de temps avec les inactifs

voili voilou

Auteur Message
Bubulle
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:12 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

je sais pas je vais y reflechir entre deux biberons mais la je suis un peu occupé. je ne baisse pas les bras je suis avec vous.

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

Yop !

Bon alors d'ja faudrais parler un maximun sur le CA, sa remettrais déja un peu d'ambiance, après répondre au MC... comme la dit MB seulement 6 membres on répondu a son MC... et 6 ne l'on pas lut mais sa c'est un autre histoire !
Si ya pas de communication et d'activité entre nous et qu'un Madou reviens nous voire, sa va être encore l'hécatombe...

Après ce forum es déserté, pourquoi ? j'en sais rien mais je pense que le forum interne y es pour beaucoup... Matt jte mettrais admin avec moi-même si tu veux Wink
Je pense aussi qu'il faudrait mettre en place une new chaine qui joue sur les distances et la rapidité de flood ! Smile

Niveau Staff, sa me va, MB veut me réintégrer et faire une hiérarchie avec MB et Leny en haut, Matteo et Seb juste en bas et les soldats encore en bas

Citation:

"Chaucun aura un domaine de prédiliction mais au final on touchera a tous diplo chaine etc...

ensuite on relancera l'alliance en fixant quelques objectifs a renouveller tous les mois

et on feras le ménage des menbres dis "gênant" inactif pas motiver etc..."

Bonne journée all

Sinon prout...

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:40 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

j'ai exprimé mon opinion, Phantom part c'est fort regrettable en effet.
je pense qu'il faut faire une demande pour les nouveaux postes a pouvoir.

pour moi quelque soit le poste, il faut qu'il soit approuvé par vote, ce qui lui donne une légitimité.

pour la chaine je signale quand même que ces derniers jours j'ai livré 100m de matos a un pelot qui n'a pas bougé de 1 cm²
si vous n'avez pas le courage de virer les boulet... je peux m'en charger Mort de Rire

je vous le redis une fois de + inutile d'etre 35 si il y en a 6 qui joue

voili voilou

PS: je n'ai pas dis que je partais j'ai dis que je regardais la sortie

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

je comprend bien etoile ton points de vu et je le partage et les boulet vont sauter tant fais pas n___n

mon MC servais en grand parti a cela d'ailleur j'attend encore ta reponse n__n"

pour LT,seb m'ayant deja citer ^^ je ne pense plus avoir a dire grand chose!!!

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

yop

tant mieux ca fais plaisir a entendre..;
ce que je veux rajouter MB, je n'ai rien contre toi ou un autre quand je parle de vote....

mais si la passation de pouvoir se fais a la lybienne tu aura toute les chances des le premier soucis venus...
d'entendre dire "tu es un chef de complaisance gna gna gna"

c'est dans ce sens que je l'entend, organisons un vote même si tu es le seul a te présenter, ca va asseoir ta légitimité en cas de crise.
j'espère avoir été entendus sur ce sujet

voili voilou

PS je ne brigue aucun poste Mort de Rire

Auteur Message
samou
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

Plop,
J'ai déjà mp MB hier soir pour ce sujet.
Comme bien d'autres, je partage également l'idée du ménage de printemps des inactifs.
Comme étoile, je ne brille pas un poste mais si je peux apporter mon expérience, ce sera avec plaisir; bien que certains ici n'en n'ont pas vraiment besoin Smile
Suis et serait toujours dispo pour servir l'ally.
A++ samou.

Auteur Message
jojomit
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

Perso, tout allais bien pour moi avec phantom, à part peut être nos guerres parfois... aléatoires Very Happy

Non, gardez l'organisation en place, c'est très bien

Auteur Message
Drakeater
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

Rester comme avant!
Et recruter 5-6 joueurs actifs Smile

Draky, big G!
Of the bitch ass ally
----------T----------- !

Auteur Message
ZaVaiBoum
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

ouep, comme Drak, 5 ou 6 joueurs actifs en + ne nous fera pas de mal =)

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

certe  je suis op pour les quelque joueur en plus ceci dis il  va falloir les debaucher mais loulous

alors si vous en connaisser quelque un n'héssiter pas ou faite passer le mmots a vos recruteur (j'ai nommer dreduex  et  saltoulll)

Auteur Message
ZaVaiBoum
Soldats

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

oui j'avoue, le recrutement c'est difficile sur fourmizzz
En général c'est les fourmies qui viennent à nous, pas l'inverse. Mais bon.

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

je suis entiérement d'accord et tant que nous seront pas de-nouveau sur patte peu nombreuse seront les candidature cependant le rétablissement se fais sentir j'ai l'impression n__n

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: LT2 Répondre en citant

oui apparemment le tdc remonte pas trop mal

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: LT2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Corbeille -> Other Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation