Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gjax
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
gjax

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

je fait deux taf en meme temp mon emplois a plein temp ces chez LAFARGE une entreprise d'isolation(polystirene)
et mon second taf ces mettre des pub dans les boite ainsi que le paru vendu mais ces un petit contrat de 16h donc je taf que le lundi et mardi
et vu que mon taf chez LAFARGE est en 2*8 il est facile de comprendre que j'ai largement le temp de me conecté sur mes 16h de libre sauf bien sur le lundi et mardi
ou je suis en mode zombie mais quand meme connecté au levé et avan de dormir.

Pour ce qui est des faute d'orthographe tu parle bien la france avec ton :" fais nous carrément un petite présentation" mdr Laughing mais ouai je sui une teub en ortho
mais en meme temp je sui pas la pour passé mon bac lol j'en est plus besoin a mon age meme si je suis pas si vieu (25ans).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
gjax

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

Je suis légèrement insomniac j'ai oublié de le préssisé genre la je commence a 6h du mat dans pas lontemp jvai me mettre un film est au lit d'ailleur Very Happy bonne nuit

Auteur Message
gjax

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

Bonjour et peut etre a ce soir journé de dingue 16h de taf non stop 

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

Alors bon courage Smile
Suis pas insomniaque moi, juste lève-tôt!

Auteur Message
more-back
Dragons

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

rohhhh!!! ouyi je suis aussi naze en orthographe  n__n mais je fais de mon mieux pour pas trop faire de fautes

sauf quand je suis a moitier endormi

Auteur Message
ZaVaiBoum
Soldats

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

moi je suis le roi de la grasse matt avec en ligne de mire ====> 12h00 au levé et 23h00 - 00h00 voir 2h00 du matt au couché. Mais sa c'est le Week End.
SInon c'est du 6h15 - 23h00 voire 00h00 ou le jeudi soir sa dépend de la soirée que je fais.

Vous aller me dire, je dors beaucoup, mais le W-E faut bien rattrapper les heures perdues.

Auteur Message
Tête de Dragon
Dragons

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

Bon, sans surprise le vote a conclu sur ton intégration =)

Vu la tournure que prend la guerre, tu a deux choix, soit attendre qu'elle soit finie, soit nous rejoindre... Sachant que tu va devoir être très réactif, les autres en face on fait venir 3 LXM pour les aider, ça donne des armées entre 6,5M HB et 7,4M HB en attaque ><
On est entrain de réfléchir à la réponse que l'on va donner, mais à moins que leny n'arrive à convenir dans cessez le feu immédiat cela risque d'être une guerre longue :s

Voilà, MP moi ta réponse sur le forum (pas ici)
On te contactera ensuite IG en fonction, pour te briefer

Bonne journée
Phantom !

Auteur Message
Seb31
Dragons

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Gjax Répondre en citant

Candidature acceptée

Lock

Sinon prout...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Gjax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation