Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le-patriarche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
le-patriarche
Soldats

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

salut à tous

Moi c'est claude j'ai 48 ans je suis  marié  et père de  trois garçons   15 /18 /21 cette année 

J'habite dans le 77 à coté de la ferté sous jouarre.

Je suis sur fourmizz depuis un peu plus d'un an 

je suis aussi sur le s2;mon pseudo est  ^leglaude ^

je suis actuellement au chômage depuis deux ans environ 

moi mes connections  sont plutôt un peu le matin , un peu le midi , et fin d’après- midi jusqu'au environ de 20h grand maxi.

mon style de jeu et ma priorité ,c'est d'avoir un maximum de rapidité en temps de ponte pour avoir rapidement des armées

et ainsi guerroyer dans de bonnes conditions.Je ne prétend pas être bien entendu un super joueur lol

par contre étant tjrs un éternel débutant sur l’ordinateur je ne saisi pas tout les messages en abrégé que vous vous faite  Very Happy

et je ne suis pas non plus un rapide au clavier ,vous vous en apercevrez assez tôt je pense   Sad

voila je pense avoir fait le tour un peu de moi 

si vous avez des questions  n'hésitez pas    

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Drakeater
Soldats

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

Wesh poto j'kiff grav ta pres loooool
Je deban pour qu'on scale de temps en temps sur le CA
nous on est anticoa et Ca et j'espre que ta VA est géchar pour le great Wars de la LT

Mort de Rire

T'inquiètes je ferai un effort ^^
En esperant qu'on se croise sur le chat alliance Okay

Draky, big G!
Of the bitch ass ally
----------T----------- !

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

Salut le patriarche et merci de ton intérêt pour la LT. Okay
Pourquoi postules-tu chez nous au fait?

Auteur Message
le-patriarche
Soldats

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

pour etre franc , on m'a un peu attiré chez vous et de mon coté je me suis laisser entraîner aussi.

sinon quand on créer une alliance soit on a du monde tout de suite avec soi et l'alliance démarre bien 

soit on a personne et alors la c'est très dur d'évoluer puisque l'on nous considère comme un sans alliance .

donc après un examen  rapide  visuel de ma part sur votre alliance et un peu d'aide aussi de dredeux je me suis laissé tenter 

ma réponse te conviens  Matteo.

Auteur Message
lenywan
Dragons

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

T'as pris un abonnement à " 1 fils tous les 3 ans " ?

Auteur Message
Matteo37
Dragons

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

Lol Leny... tu crois que ça existe? Mr. Green
Oui le pat, si tu permets que je t'appelle comme ça, lepatriarche c'est un peu long à écrire^^, ta réponse me convient. Wink
En postulant à la LT tu fais le bon choix, y'a pas mal d'entraide ici et on essaie de ne laisser personne au bord de la route (du moins ceux qui sont un minimum actifs et ça a l'air d'être ton cas).
Simple curiosité, tu as joué dans quelles allys avant si c'est pas indiscrêt?

Auteur Message
lenywan
Dragons

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

.S-L. puis son alliance solo,
je lui ai déjà demandé (demon qui m'a répondu)

Auteur Message
le-patriarche
Soldats

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

effectivement comme te précise lenywan j'étais dans la S.L  à l'ouverture  du s3 

mais sinon je suis aussi dans le s2 et le s1

Auteur Message
Tête de Dragon
Dragons

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: le-patriarche Répondre en citant

Bonjour, suite au vote nous t'annonçons ton intégration dans nos rangs !!!!!

Bienvenue chez nous Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: le-patriarche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation