Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Tête de Dragon
Dragons

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon, en vue des résultat actuel du sondage je ne pense pas qu'attendre plus longtemps servirait à grand chose... La donne est trop unanimement négative pour changer ><

J'ai donc le regret de t'annoncer que tu ne pourra pas intégrer nos rangs !

Il y a plusieurs raisons à cela, qui ont été soulevées par les votants (je n'ai personnellement pas voté) :
 - la première ton entrée cavalière dans l'alliance, en forçant le passage, alors que je t'avais demandé de passer d'abord sur le forum :s
 - la seconde, tu a dit ne pas utiliser les forums, et même si t'est finalement inscrit ici et a posté candidature (là encore laborieusement lol), le forum est un moyen de communication incontournable, donc si tu ne t'en sert pas, tu ne peux pas vraiment faire partit de l'alliance ><
- Enfin, un élément un peu plus superficiel mais qui a tout de même été souligné, ta candidature n'est, je cite, "pas très passionnante" ...

Voilà, tout est dit...
Je te laisse jusqu'à demain midi à peut près (quand je me lève quoi^^), pour trouver une alliance d'accueil =)
Passez cette horaire je devrais te sortir de l'alliance, et je préfère que tu ais un toit ^^

Bon jeu
Phantom !

PS : Tu peux toujours redéposer une candidature dans quelques semaines, si tu la travail un peu plus et suit les procédures d'admission (candidature forum, si validation candidature IG), il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas acceptée Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation