Les Triades Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Zizi d'fourmi foutrant
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
j'ai commencé fourmizz depuis 2 mois, je connais Saltoul. J'ai 24 ans, je suis sur tulle pour un bts ipm.

J'étais il y a peu chez les PLC et j'ai quitté leur alliance en de bons termes ne vous inquiétez pas Smile

J'espère trouver une alliance un poil guerrière, voir plus, avec une bonne ambiance. Je suis pas très "chaînes", je préfère piller les autres, mais s'il faut chainer pas de soucis du moment que ça ne dure pas trop longtemps.

Je pense avoir fais le tour mais si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas.

Zizid.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ta photo est limite Bannir

Auteur Message
Zizi d'fourmi foutrant
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui j'avoue , mais elle m'a fait rire
si je choque trop de monde je changerais...

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne vois pas le rapport avec un jeu de stratégie....
enfin si mais je n'ose y penser...

Auteur Message
cromak

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c etias pas un stratege mais plus un joueur de poker etoile  Bannir

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu as raison Cromak

Auteur Message
lenywan
Dragons

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avoue qu'entre ton insistance de candidature direct,
ta flemme de t'inscrire fofo et de lire une page tous les soirs,
et ta photo perso,
j'ai un peu de mal.
M'enfin le vote décidera.

Auteur Message
cromak

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j etais un passionner de rommel guderian rundstet model kluge jukov patton mac arthur etc etc  Okay

Auteur Message
etoilenoire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'étais des strateges

Auteur Message
cromak

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

certains c etais plus des bourrins mais leur charisme compensait ^^

mais je m egare dsl de flood ta canditature zizi

Auteur Message
Tête de Dragon
Dragons

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ici zizid !

Bon, commence par développer un peu ta candidature STP
(lis le topic justement appelé "à lire avant toute candidature"^^)

Je lancerais le poste quand t'aura un peu développé tout ça...
Je te le dis tout de suite je vais être hyper exigeant, je sais pas encore qui t'a accepté IG avant candidature forum, mais j'aime pas quand on va à l'encontre des règles fixées dès le début de l'alliance (y'en a pas beaucoup, et elles sont simples), donc si tu contre balance pas par une candidature impeccable ça ne va pas le faire ><

J'en profite pour demander à la personne ayant accepté zizid de me MP... Si elle ne s'est pas "dénoncé" d'ici 36h, je supprime purement et simplement à tous les joueurs qui le possèdent le droit d'accepter les candidatures, comme ça au moins je saurais qui a accepté... (normalement Mort de Rire )

VOili voilou
(mis à part ça j'suis archi cool XD)

Auteur Message
Drakeater
Soldats

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais on a vu ca ton archi-coolitude xD

Draky, big G!
Of the bitch ass ally
----------T----------- !

Auteur Message
Zizi d'fourmi foutrant
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors pour développer un peu ,

Evite de mettre ça ici Mr. Green

Auteur Message
Zizi d'fourmi foutrant
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai voulu rejoindre l'alliance pour avoir un objectif commun avec d'autres, à savoir guerroyer et piller tout c'qu'on peut Smile
sinon IRL j'aime le tennis, la pétanque , je vais me remettre au modélisme d'ici peu, je joue à LoL, sinon j'aime bien  boire une bière et fumer un stick en rentrant du boulot Smile
heu...que dire de plus...

demandez si vous souhaitez plus d'infos.

Auteur Message
saltoulll
Soldats

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

héhé je vien de voir sa photo il a un humour glok  Wink

mais vs allez vois il est cool ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Triades Index du Forum -> Extérieure -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation